ÉTUDIONS DE PLUS PRÈS LE CONFORT

Cette démarche constructive, fondamentale et indispensable nous permet de tirer le meilleur de chaque expérience. Nous continuons d’œuvrer pour éliminer tout ce qui pourrait entraver le bien-être des utilisateurs. Jamais à court d’innovation et toujours basées sur la science, nos technologies vous assurent tout le confort nécessaire pour repousser toujours plus loin vos limites.

PrimaLoft® INSULATION

Les isolants PrimaLoft® constituent la référence dans toutes les conditions. Chaque gamme de produits est dotée de nombreuses propriétés au service de votre confort. Les matières se distinguent par leur chaleur sans entrave, leur souplesse exceptionnelle, leur déperlance et leur compressibilité imitant le duvet d'oie.

PrimaLoft® PERFORMANCE FABRICS

Les tissus PrimaLoft® Performance Fabric mis en œuvre sur les vêtements outdoor font la différence par leur confort, leur efficacité et leur agréable douceur sur la peau.

PrimaLoft® PERFORMANCE YARN

Conçues en prenant avant tout en compte la gestion de l’humidité, les fibres PrimaLoft® Performance Yarn assurent douceur, chaleur et durabilité aux vêtements et autres accessoires.

PRIMALOFT® À LA MAISON

Le garnissage PrimaLoft® Luxury Down Alternative® est le secret d’un confort inégalé dans le domaine de la literie, des édredons, des oreillers, des revêtements de matelas et bien plus encore. Le produit, hypoallergénique et ressemblant de près au duvet d'oie, fournit une chaleur, une respirabilité et un moelleux exceptionnels.

CONNECTEZ-VOUS

LET'S RETHINK
COMFORT

It's powerful, primal and fundamental. It allows us to get the most out of every experience. For this reason we will never stop eliminating what stands in the way of feeling good. Backed by the latest innovation and grounded in science, our technology gives you the comfort to push the boundaries of what's possible.

PrimaLoft® INSULATION

Our insulations set the standard in comfort for any condition. Each series offers a range of features to help you find your comfort. Think warmth without bulk, lightweight softness, water resistance and compressibility that mimics goose down.

PrimaLoft® PERFORMANCE FABRICS

For outstanding comfort and performance in active-wear, PrimaLoft® Performance Fabrics provide unrivaled next-to-skin softness and performance.

PrimaLoft® PERFORMANCE YARN

Designed with moisture management top of mind, PrimaLoft® Performance Yarn gives knitted garments and accessories warmth, durability and a feel that is softer than cashmere.

PRIMALOFT®
AT HOME

PrimaLoft® fill, The Luxury Down Alternative®, is the secret to unsurpassed comfort in bedding, comforters, pillows, mattress pads and more. It's hypoallergenic and feels just like goose down, with outstanding warmth, breathability and loft.

CONNECT WITH US